L'aromathérapie dans votre spa !


Connaissiez-vous l'aromathérapie ?


L’aromathérapie consiste à diffuser de douces odeurs durant votre session de jacuzzi. De différents parfums vous seront proposés.


L’aromathérapie possède de nombreuses vertus.


Par exemple, la lavande favoriserait un sommeil profond, idéal pour lutter contre l’insomnie. Elle peut aussi réduire l’hypertension tandis que l’huile essentielle de géranium rosat lutterait contre les infections des voies urinaires !




Comment l'utiliser :


Dans votre spa, utilisez les huiles essentielles avec précaution : les gens ont tendance à en abuser. Il faut savoir que les huiles essentielles sont très concentrées, donc quelques gouttes suffisent pour produire l'effet recherché. Il n'est de ce fait pas nécessaire d'en ajouter davantage et cela rendra l'eau du jacuzzi très grasse et devra être soigneusement nettoyée après utilisation.


Après avoir été distillées dans votre spa, les huiles essentielles pénètrent dans votre corps par les pores de votre peau et agissent au plus profond de votre corps. De plus, ils sont également absorbés par les voies respiratoires. Vous pouvez vous détendre en inhalant vos parfums préférés, qui sont ensuite excrétés par vos poumons, votre peau et vos urées.


Tous nos spas sont équipés de la fonction aromathérapie !


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout